Sylar Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Est ce que quelq'un connait une carte mère équipée d'une sortie s-vidéo intégrée, si-possible au format micro-atx ? Impossible d'en trouver, et ça me parrait assez étonnant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est courrant que les cartes iTX style Epia M10000, idéale pour un htpc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, j'aurais une question dans la meme optique. Est-ce qu'il existe des "adaptateurs" pour transformer une sortie ecran (15 broches) en sortie S-video. J'ai un projet de Divx Box en cours et je n'aurais pas la place de mettre un CG avec une sortie S-video. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est courrant que les cartes iTX style Epia M10000, idéale pour un htpc :) Effectivement ... mais le ratio coût / performande est quand même pas tip-top. Est-ce qu'il existe des "adaptateurs" pour transformer une sortie ecran (15 broches) en sortie S-video. Il me semble que j'avais un truc comme ça à l'époque où j'avais une G400. A creuser, d'autant que ça évite d'acheter une carte graphique si la carte mère possède déjà de la vidéo intégrée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai continue a fouiller un peu, et je n'en trouve pas ! Personne n'a deja croise une carte mere comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai trouvé ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai trouvé ça ... J'etais tombe dessus aussi. Reste a trouver une connectique equivalent en France, et a vrifier que la qualite d'image n'est pas trop mauvaise. Sinon, il n'existe donc pas de carte avec une sortie TV integree (aller, meme composite ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 il me semble que certaines cartes micro-ATX ont des sorties TV il me semble qu'Asus en a fabriquer mais je suis pas sur et en plus c'etait que du composite pas du S-video. ou alors regarde les cartes meres avec un chipset ATI ils en ont peut-etre. voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon il nous faudrait quelques details, genre CPU a supporter ... Mais a defaut voila deja ca : Carte mère MSI Xpress 200 avec sorties vidéo TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon il nous faudrait quelques details, genre CPU a supporter ... Peu importe, je choisirai le proc en fonction de la carte. Pas grave si c'est une vieille bete ... Carte mère MSI Xpress 200 avec sorties vidéo TV Aiiie ... chipset ati trop de probleme sous linux, je fuis ati comme la peste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Sinon pour les cables, j'ai trouvé ca, mais c'est un peu (très beaucoup) cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.