Aller au contenu

[CG] GeForce 6800 LE : NeeD Back UP


Helium

Messages recommandés

Comme dit dans la description, ce probléme de carte graphique me rend Barjo. Au sens propre du terme...

Passons à l'histoire...

J'ai acheté une bonne machine ( faut dire ce qu'il faut dire quand même )

Pour résumer vite fait c'est une MSI K8N Neo Platinum 54 G, le Go de RAM potable comme on peut dire et la fameuse GeForce 6800 LE ( si ca peut servir avec 128 MO DDR ), sans oublier le proco 64 bits.

Le probléme, aprés montage, est que mon PC bloque. Dés que la carte graphique est un peu trop sollicité, ca plante. J'ai essayé toutes sortes de ForceWare, je pourrais plus dire lesquels...

Enfin j'aimerai avoir votre avis. Panne matérielle ? perso j'en doute.

Je peux tenir environ 2 ou 3 minutes sous un jeu genre Call Of Duty, toutes configs à fonds ( pour être honnéte je tiens 54 secondes...)

Si quelqu'un pouvait me sortir de cette situation qui me rend fou, je lui en serais énormément reconnaissant...

Je suis preneur de tout avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai pas d'autres piéces sous la main...

J'en ai parlé à un ami qui est technicien informatique qu'il ma dit en clair qu'il faudrait que j'essaie étapes par étapes de "remonter le pc".

Une seule barette, le cpu, son ventilo etc etc bref le minimum nécéssaire.

Au fur et à mesure de rajouter des trucs.

Les résultats de ce test sont que ca plante quand je mets les drivers. Je dis pas que ca plante pas avant, ptéte que ca plante aussi mais ca m'est pas arrivé. Bien sur je suis passé par le reformatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, malheureusement pour moi le probléme persiste encore...

Pour infos : j'ai rencontré un écran bleu (il disait vite fait que y'avait un probléme de je sais plus quoi, désolé) et je tourne sous les drivers suivants : "nvidia 81.26-whql-2kxp"

Voila, merci si vous pouvez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! Avant de venir sur le forum j'ai vuque ma géforce tournait a 67°C sous windows (j'insinue aucune application en cours).

Je me suis dit que si ca coupait ca venait de sa température trop haute qui atteignait le seuil de sureté (qui est de 127°C, configuré par défaut). J'essyaias justement de retouver cette fenétre, puis de lancer call of duty par exemple et de revenir sous windows voir si elle plantait pour ca.

En ce qui concerne les voltages, je ne vois pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats sont satisfaisant niveau températures... sauf la carte graphique, elle a le symbole de la flamme a coté de son nom et tourne continuellement entre 54 ° et 67°. Pour moi mes problémes viennent de la, pour y remédier j'y réflchis depuis un quart d'heure.

Mais est ce normal qu'elle soit si chaude, et comme faire pour diminuer sa température ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard je me suis permis d'essayer une geforce 2 mais le probléme est le meme ca plante quand meme.

C'est que ça ne vien pas de la Carte Graphique... :transpi:

Désolé mais moi je ne peux pas t'aidé, je ne suis pas callé en Hardware... :fumer:

J'espere pour toi que ton probleme se résoudra!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est simpa mais j'ai opté pour le déposer en réparation, ca me prenait trop de temps de m'en occuper !

Je mettrai quand meme dans ce post le compte rendu du technicien pour que si d'autres personnes rencontrent ce probléme on sache quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le réparateur au tel...

Il fait bien trop chaud dans mon pc...

Fermé, il tient 20 minutes...

Ouvert, il tient 5 heures...

Mais les plantages sont toujours la.

Apparement j'ai une barrete de ram défectueuse ( aprés la carte mére, une bar de ram, merci LDLC... )

Et je pense qu'il va me dire " je vois pas quoi faire ".

Si vous pouviez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...