meja Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 bonjour j'aimerai connaître une astuce pour masquer mon adresse ip sur le net merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Pour info rien a l'heure actuelle n'est reelement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ba y'avais un truc qui changeais soit disant l'Ip toutes les secondes et tu pouvais effacer tes traces mais je sais pas si c'est reellement efficace et je sais meme plus le nom lol desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 les seuls trucs réellement efficaces: spoofing + proxy anonyme @dragon fire: le prog dt tu parles c'est Steganos Internet Anonym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ou la translation d'adressage (pas bien) lol appelé aussi NAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.