Posté(e) le 28 septembre 200519 a Je voudrais savoir, lorsque l'on overclocke cela fait bien sauter la garantie il me semble? Mais si l'on renvoit une pièce quelconque en SAV (cpu, cg,....) pour un problème quel qu'il soit, le sav du magasin ou du fabricant (intel par exemple) a-t-il un moyen de vérifier si la pièce a déjà été overclockée?
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Salut, techniquement, je crois que c'est impssible. Mais bon encore faut-il avoir remis les options d'origine pour le composant en question. Mais bon s'il n'y a pas de traces apparentes sur le composants, normalement ca passe en SAV.
Posté(e) le 28 septembre 200519 a non, je crois pas, je vois pas très bien comment ils pourraient s'en rendre compte d'ailleurs
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Non il ne voye pas Les cg ( même que le ventillo avait été démonter ) il ne voye rien, les proc non plus , et pas besoin de mettre les paramètre d'origine sa ne boot pas...
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Auteur Ah ok merci pour vos réponses. Donc en gros c'est histoire de faire peuuuuuuuuuuur !!! et aussi d'éviter un de trop nombreux retours en SAV je suppose.
Posté(e) le 28 septembre 200519 a le seul truc qu'il peuvent reprocher c'est un changement de bios pour un non officiel.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.