Sh4k3rM4N Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je voudrais savoir, lorsque l'on overclocke cela fait bien sauter la garantie il me semble? Mais si l'on renvoit une pièce quelconque en SAV (cpu, cg,....) pour un problème quel qu'il soit, le sav du magasin ou du fabricant (intel par exemple) a-t-il un moyen de vérifier si la pièce a déjà été overclockée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, techniquement, je crois que c'est impssible. Mais bon encore faut-il avoir remis les options d'origine pour le composant en question. Mais bon s'il n'y a pas de traces apparentes sur le composants, normalement ca passe en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 En tout cas, avec le SAV de LDLC, ca passe, expérience INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 non, je crois pas, je vois pas très bien comment ils pourraient s'en rendre compte d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Non il ne voye pas Les cg ( même que le ventillo avait été démonter ) il ne voye rien, les proc non plus , et pas besoin de mettre les paramètre d'origine sa ne boot pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah ok merci pour vos réponses. Donc en gros c'est histoire de faire peuuuuuuuuuuur !!! et aussi d'éviter un de trop nombreux retours en SAV je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 le seul truc qu'il peuvent reprocher c'est un changement de bios pour un non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.