Freed0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonsoir à tous . Un petit prétencieux s'amuse à me faire croire qu'il a réalisé cette animation : Evidemment, je sais qu'elle n'est pas de lui, j'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous connait l'auteur/la source de cette animation qui pourrait m'aider a prouver sa "mythomanie". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oula =) Ce gif est devenu bien trop connu pour qu'on puisse retrouver sa source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouais enfin on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 donne lui un thème bien prècis et qu'il en fasse un autre de ce même style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouais mais il va me dire que ca prendrait trop de temps etc etc... Puis a la limite il m'en sort un autre dans le style :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 meme dans le fichier gif lui-meme il y a 2 tags : - "netscape 2.0" ==> si c'est le cas, alors le gif date !! - "This GIF animation was generated by EASYTooN" mais vu que l'on peut modifier facilement les tags.... qqs exemples faits avec Easytoon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.