H2_oO Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Voila je supose que beaucoup d'entre vous connaisses le site abruti.com ,et bien j'ai un petit probleme depuis un certain temps quand je veut lire une video elle se mais en muet ,c'est a dire que j'ai la bare de son grisé et donc je ne peut reglé le son. J'etait chez un pote et ca marche tres bien chez lui. J'utilise firefox avec sa derniere mise a jour pareil pour mon pote. Aurriez vous une solution ? Merci d 'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 Voila mon soucis en image: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Il doit surrement te manquer un quelquonque codec audio ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 Il doit surrement te manquer un quelquonque codec audio ... Bha j'ai mis windows media player a jour maintenant j'ai du son mais il es brouillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellette Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 ptete les pilotes de carte son ou un truc comme ca ou ptete des enceintes pourites Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 ptete les pilotes de carte son ou un truc comme caou ptete des enceintes pourites La grosse réponse bien bidon Je n'ai surement pas des enceintes pourries et ce n'es certainement pas les drivers de ma carte son,vu que j'écoute de la music et je joue s'en probleme en rentrant du taf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 Une réponse constructive? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.