H2_oO Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Voila je supose que beaucoup d'entre vous connaisses le site abruti.com ,et bien j'ai un petit probleme depuis un certain temps quand je veut lire une video elle se mais en muet ,c'est a dire que j'ai la bare de son grisé et donc je ne peut reglé le son. J'etait chez un pote et ca marche tres bien chez lui. J'utilise firefox avec sa derniere mise a jour pareil pour mon pote. Aurriez vous une solution ? Merci d 'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Voila mon soucis en image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Il doit surrement te manquer un quelquonque codec audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Il doit surrement te manquer un quelquonque codec audio ... Bha j'ai mis windows media player a jour maintenant j'ai du son mais il es brouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ptete les pilotes de carte son ou un truc comme ca ou ptete des enceintes pourites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ptete les pilotes de carte son ou un truc comme caou ptete des enceintes pourites La grosse réponse bien bidon Je n'ai surement pas des enceintes pourries et ce n'es certainement pas les drivers de ma carte son,vu que j'écoute de la music et je joue s'en probleme en rentrant du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Une réponse constructive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.