jefftek7 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 donc voila la onfig dans ma signature je compte oc tout ca ,puisque jai de la ddr pc 4000 certifiee a 500 garanties a 3.3 v donc je suppose que je peut mettre un fsb a 250 en gardant ma memoire syncronisee donc il me faudra jouer avec le coef et ht pour regler une frequence tolerable j ai bon?? aussi a quelle temp est ce que je peut monter ce 4000+ en idl et burn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon si c'est ton premier oc, commence par lire le tuto épinglé dans le haut de la section car faire une bétise avec le matos que tu as... Pour les températures, dépasse pas les 60° en burn. D'autant plus que la il fait pas chaud, alors faut penser à l'été prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 HTT a 3 et monte ton FSB par palier quand meme. Pour la ram faut lui mettre dans les 3.4V 3.5V apparament. Fait des tests de stabilite avec OCCT pour la temp et les voltage, normalement avec ton amtos t as pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C klr que avec sa DFI, il peut même laisser le HTT en 4x ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C klr que avec sa DFI, il peut même laisser le HTT en 4x ^^ Dans ce cas il a plus de chance de griller sa cm pour gagner aucune perf donc autant le mettre en 3x .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.