Aller au contenu

S.A.V Acer !


gionie

Messages recommandés

Bonjour :pleure:

Bon voila je vous raconte mon histoire.

J'ai acheter un portable Acer Aspire 1680 l'annee derniere (il est encore sous garanti).

Un jour je l'allume, il met du temps pour s'allumer et je me rend compte que la date et l'heuer sous windows se sont deregler donc je les remet bien comme il faut.

Le Lendemain je rallume mon PC et là :pleure: , la meme chose donc je fait quelque test et j'en conclu que la pile du BIOS a un probleme.

Je l'envoi en reparation chez ACER, 2 semaines plustard je le recois et la ce n'est meme pas mon PC (il y a vait un gros autocollant rouge de skate coller :pleure: ) mais c'etait bien mon nurmero de serie dessus :byebye: . Mais il n'etait meme pas reparer. :pleure:

Donc je le fait reparti au SAV, 1 semain passe je le recois la carte mere changer le PC est reparer MAIS au malheure le dvd rom ne veut plus rien savoir il ne lit aucun cd et dvd que se soit de l'original ou du copier :pleure:

Je l'ai appel pour leur exposer mon probleme et demande a etre rembourser ou un echange a neuf on me donne un numero de fax pour me plaindre et faire ma demande. Que je suis entrain de faire.

De plus que tous ces problemes, les techniciens sont peut etre poli mais il vous prennet vraiment pour des tards. il demande de mettre un cdrom on lui dit que le cd rom ne fonctionne pas il demande si c bien les cd ACER que j'ai mis je lui dit oui et me demande se que sa donne je lui dit que le CD n'est meme pas reconnu et qu'il se lance pas et il me demande l'erreur qui saffiche je lui dit rien car le CD n'est meme pas reconnu !!! Que se soit un cd Acer ou autre il ne le lis pas.

Comme si pour lui meme si les CD ne sont pas reconnu les CD aCER devrait quand meme fonctionner :pleure:

Voilas qu'est ce que je peut faire ??

Pour moi fini plus jamais d'ACER :pleure::pleure: J'aurais mieux fait d'acheter un ASUs qui au debut etait mon premier choix

ACER vraiment a RIEN !!!!! :byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un truc dans le meme genre, ils ont des problemes avec leur sav acer...

J'ai acheté un portable acer chez confo (au mois de juin), donc on me file le carton avec le portable censé etre neuf.

Arrivé chez moi, j'ouvre le carton, je sors tout le bordel, et sans le brancher j'essaye de le demarrer, et la genial le PC demarre, je me dis qu'il doit y avoir un petit peu de batterie, et je vais chercher le cable d'alim au cas ou.

J'arrive sur windows, la surprise, pas besoin d'enregistrer la version de windows XP :non: , je regarde la charge de la batterie, elle est chargée a 80%! (2eme :-D )

Ensuite la c'est le top, j'ouvre l'explorateur, et je tombe sur un dossier "Photos"!! j'ouvre le dossier, et la je tombe sur pleins de photos de vacances d'un mec!!! :D (heureusement s'était des photos "soft"! lol)

Donc la hop, j'eteind le bordel, le remet dans le carton et retour magasin. Bon je savais qu'ils n'y étaient pour rien, mais comme je voulais pas attendre 2 semaines de plus le tps de renvoyer le portable en SAV et en récuperer un autre, donc j'ai été péter mon scandale la bas, du coup j'ai eu un portable tout neuf (ke j'ai démarré avec eux, celui la parraissait neuf) et ils m'ont offert la garantie de 3 ans gratos! :transpi:

Mais bon le premier portable que j'ai eu devais avoir été fait avec des pieces d'un portable du sav Acer, ils auraient au moins pu formater le disque dur, la je n'y aurait vu que du feu... j'espere que s'était juste une erreur, et ke ce n'est pas une pratique courante chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...