zekiller3 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour, j'ai donc un problème pour visionner du streaming sur internet lorsque mon navigateur (ils plantent tous : am browser, IE, mozilla..) tente d'ouvrir une vidéo qui nécessite windowsmedia player, mon navigateur plante à noter qu'il ne plante pas systématiquement, mais la plupart du temps! je ne peux par exemple visionner aucune video du site mtv j'utilise la version 10 de WMP voilà merci ps : aucun rapport avec les virus ça plantait déjà bien avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Réinstalle le SP2 " par dessus" l'actuel afin de corriger tes erreurs . ( dans ma signature ) édit : ensuite , va sur Windows Update et installe les derniers correctifs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiller3 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai réinstallé le SP2 et j'ai tenté de télécharer les dernières mises à jour.. en fait il n'y en avait aucune le problème persiste malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Installe: Java Sun Alternative QuickTime Alternative Real FlashPlayer ( à ouvrir avec IE6 pour installer ET avec Firefox , pour installer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiller3 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 devrai-je désinstaller mes versions antérieures de javasun? désinstaller mon actuel quicktime et real player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiller3 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bon pr la javasun il me dit que je suis à jour pour les quicktime et real player alternative j'ai désinstallé les versions antérieures et installé celles-ci également fait pour le flashplayer mais ça bug toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booliSh Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai le même problème cité plus haut.Je n'ais actuellement pas trouvé de solution, d'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.