leyoyo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour à tous, j'ai 2pc , j'essaye de contrôler l'un des pc avec le 2ème. j'utilise vnc 4.1.1 j'ai installé le log sur les 2pc. tout marche niquel jusqu'au moment ou je tape le mot de passe : du coté du serveur, il pose une question : "User : Anonymous Adress : ..................... Accept the connection ? yes / no " et ya un compte a rebours de 10sec et donc je ne peux pas me connecter du client vers le serveur, puisque le serveur n'a ni écran, ni clavier, juste un cable d'alim et cable réseau. j'aimerais savoir ou se trouve sur le serveur, la case a cocher pour éviter qu'il demande ça ?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 utilise plutot "ultr@vnc" -plus rapide -plus d'options -plus meilleur quoi ! http://www.framasoft.net/article1947.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Il n'y aurait pas un patch en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 non pas à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca tourne sous Nunux ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Excellent petit soft Grave à VNC v4.1.1 je peut m'occuper de mon pc qui fait "hi han" qui se trouve au sous sol, sans avoir a bouger de ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 sinon sous WinXPPro vous pouvez utiliser la "connexion Bureau à Distance" qui est un client RDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger104 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut. Sur le Pc ou se trouve le serveur tu clique avec le bouton droit sur l'icone qui se trouve pret de l'horloge et tu choisi Option. Sur le premier onglet qui se nomme Authentication il y a une case à cocher "Prompt local user to accept incoming connection", il faut qu'elle soit decochée. Voila. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.