pyrus Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour a tous , j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais je suis un peu perdu dans les differents type de processeur (turion 64 , centrino, pentuim M , .....) et la qualité de fabrication en fonction des fabriquants.... donc je fais appel a vos connaissances pour etablir une bonne config pour un ordi portable... J'ai un budget de 1200 euro max ( 1000 serait mieux... oui les temps sont durs.... ) apparement la marque la moins cher en regle general est ACER mais d'apres quelque avis la qualité de fabrication est pas top ... (fragile) et pour un portable c'est plutot chiant.... apres les autres marques y'a pas trop d'avis donc difficile de se faire une idée donc voila j'attend vos conseils , vos avis si vous venez d'acheter.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Perso j'aime bien asus et ses 3 ans de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J aime bien celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'aime bien futjitsu moi Sinon pour acer ca depend Je deplace en section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.