Aller au contenu

[CG] [RESOLU]Question pour ma X800XT PE!


Danynou

Messages recommandés

Donc voila comme mon titre l'indique j'ai une X800XT PE et fier de l'avoir :mdr:.

Cepandant comme vous le savez il y aura bientot F.E.A.R. qui va sortire. J'ai vu des videos sur ce jeux et niveaux graphisme il pete tout!!

Donc voila j'en vien a ma question!

J'aimerais savoir si je vais pouvoir faire tourner F.E.A.R. au maximum!La demo je l'ai essayé mais j'ai pas eu de bon resultats autant qu'au minimum et maximum....

Ma config:

AMD athlon 64 bits 3000+ 2000mhz (je tourne sur windwos xp pro 32 bits mais je crois que ca joue aucun role....)

une X800XT PE 256 mo

2x512 mo de ddr

et une alimentation de 240 w vous croyez que c'est peu? normalement il faut 300 w pour une x800xt pe :yes:

Donc voila j'attends vos avis,reactions et vos communications!

Merci d'avance!

Ps: je suis désolé si je n'ai pas posté a la bonne place mais ma question ca parle un peu de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'acheter une nouvelle ajourd'huit 450 W je vous dirait quoi apres :yes:

Qu'est ce que tu appele de mauvais resultats ?

30FPS ?

ben je vais dire que ca lag un peu quand je fais des mouvements rapide.... :/ ;)

ton proc est pas terrible comparé a la carte graphique

bon c'est quand meme la nouvelle generation :/ d 'amd (plus ou moins)

je compte l' o/c avec le temps !

Merci de vos reponses rapide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'oc, tu dois retenir une chose : l'oc n'est pas une science exacte. Quand je dis 2.4, je dirais que 90% des proc de type 3200+ l'atteindront. Maintenan tle maxi.... personne ne le sais. Ca dépend de ton matos, de la qualité de fabrication de ton proc... Bref, a toi de découvrir la fréquence max qu'il peut atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila de mes nouvelles (désolé du retard mais j'etais trop préoccupé de jouer a css :oops: )

Donc j'ai bien une nouvelle allimentation 460 W d'AKASA avec un nouveau ventillo qui souffle a l'exterieur AKASA egalment! je vois deja une trés belle difference au niveau performance :oops: ...

cepandant je me rend compte que mon proco il est a .... ^^ :oops: donc voila merci de votre aide et la je suis impatient d'attendre mon petit F.E.A.R. :chinois:

Merci et a plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...