and-1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut je voudrais telecharger tout ces morceaux mais sa m'est impossible http://www.tchad-unpoe.net sa lance une fenetre puis un petit bruit comme un pop up bloquer avec le googletoolbarre puis la fenetre se ferme quelqu'un a la solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 http://www.tchad.unpoe.net.free.fr/media/album_morceaux_mp3/ Une fois sur la page web , Clic droit sur les morceaux , puis " Enregistrer la clible du lien sous ..." ton bureau avec Firefox. Clic simple sur les morceaux , avec IE6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tu peux m'explique ce que tu as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu as pu les téléchargés , ou pas ? Copié/collé du lien dans location dans le navigateur : Je viens de me rendre compte qu'avec IE et Firefox , sur leur site , on peux télécharger à partir de" Download " ( 2ème colone ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bah oui j'ai pu les telecharger par contre c'etait quand je cliquais sur la deuxieme colonne que j'avais cette erreur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai pas trop compris ta manip du copier coller. comment as tu trouver cette page média ? par la partie DL du site moi sa met impossible car quand je clic sa lance une fenetre puis un petit bruit comme un pop up bloquer avec le googletoolbarre puis la fenetre se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ecoute un des titres , puis dans le lecteur qui s'ouvre , propriétés , comme montré plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ecoute un des titres , puis dans le lecteur qui s'ouvre , fais propriétés , comme montré plus haut. moi quand je clic sur un morceau n'importe ou rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.