Thybyly Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Bonjours à tous!! J'ai un graveur asus 52/24/52 et je trouve qui est long à initialisé. Je m'explique, quand je met un cd dans le lecteur il prend environ 12 à 14 secondes pour qu'il commence à le lire. Vous me direz surement "et puis", mais je fait quand même souvent des copies et c'est tanent. Est-ce que c'est normal?? Testé-le si vous en avez un !! Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 on accéde vite aux données, mais pas au CD en gros... problème de lentille??? peut-être avec une firmware tout neuf ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybyly Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 C'est sa quand le cd est dans le lecteur sa va vite mais c'est long à initialisé. D'autre personne sa fait sa. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 pareil g un lecteur 52x et des fois il arrive même pas à lire le cd au bout d'une minute je crois qu'il va bientôt mourir pour l'instant j'utilise que mon graveur comme lecteur et y marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Mardi je vais tester avec mon samsung 52/24/52 ki arrive j'vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 12 a 14 secondes tu dis ? pour la detection d'un cd vierge ou pour lire un cd? j'ai aussi un asus 52/24/52 . je regarde ça ce soir et je te le dis. en fait , la, je n'en sais rien car je n'utilise le graveur que pour graver. mais je peut deja te dire que mon lecteur dvd Asus est + long que la moyenne pour commencer a lire un cd (et qu'on ne peut pas le fermer en poussant le tiroir). peut etre que c'est particulier au lecteur asus? bref ,je te dis ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybyly Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Pour lire un cd original c'est environ pas plus de 10 secondes mais pour un cd vierge c'est environ 12 à 14 secondes. Et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 cd audio pressé :7 secondes cd gravé audio ou données : 9 secondes cd vierge : 9 secondes j'ai fais plusieurs essais de chaques c'est un peu lent mais tout de meme + rapide que le tien. est que le tien est en master sur l'ide2 ? parce que si c'est pas le cas ça peut peut etre expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybyly Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 il est en slave !!! peut être pour sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 avec mon samsung 7 secondes chrono pour un cd vierge (de la fermeture du tiroir à la fenetre autorun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybyly Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Moi ce n'est pas mon cas.. des fois sa prends 15-20 secondes pour que l'autorun affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 il est en slave !!! peut être pour sa!! probable surtout s'il est sur ma meme ide que C: passe le en master sur ide2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.