sethades Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Quelle est la marque de ventilateur qui vend les plus cilencieux ? (désolé de poser des questions si bètes lol... mais c'est pour être sur de faire un bon achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 conseil d'achat papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Papst (d'expérience, après je ne les ai pas tous testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 arf désolé pour la section.. et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je déplace en conseil d'achat ps: un seul modopleaze par topic suffit sinon pour le conseil... papst, certains noiseblocker, textorm dbkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je n'ai jamais eu de Papst, mais tout le monde dis que c'est les plus silencieux. Moi, mes deux Textorm dB Killer 80mm, je ne les entends pas :o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 +1 textorm dbkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Papst si tu régule toi meme, Textorm en auto régulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loute68 From PPC Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Voici un comparatif de 10 ventilos 120mm, on y trouve egalement les nuisance sonores : http://www.59hardware.net/index.php?option...d=1407&Itemid=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 textorm avec ses dbkiller sont bien, cooler master aussi, mais le mieux c'est papst. sinon si tu peux trouver des ventilos de marque AVC c'est les meilleurs, ils soufflent pas mal sans faire le moindre bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevysnap Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 N'importe quel ventilo de marque réputé est bien, faut juste le réguler et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai des CoolerMaster en 120mm avec 3 leds bleus, j'en ai 4 et 2 Papst 4412 F/2GL, si je mets tout à fond, je n'entends que les 2 Papst, si je coupe les Papst, je n'entends pas les 4 CoolerMaster, ils sont vraiment inaudibles et si je régule les ventilos via mon LIS2, j'entends un bruit mécanique mais uniquement sur les Papst aussi, donc pour moi, je te conseille ceux-ci pour 9.89€, 42.73 CMF et 22 dba à 1220 t/m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 papst ouais textorm db killer ouais ++ noiseblocker ça dépend lesquels voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.