Mycol Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Bonjours, une question me hante chaque fois que je joue a mon pc, a quand Halo 2 sur PC? on m'as dit que c'était une exclusivités Xbox, est ce vraie? parce que j'ai telment aimé l'histoire du premier, que j'en est meme lu le bouquin, qui donne plein d'info interressante. et j'atend de pouvoir jouer au 2 avec impatience. voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxman69 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 m'ne fous j'ai les 2 sur xbox! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mycol Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 Alors toi, tu es malin, on pose une question c'est fait pour y repondre. ta remarque tu peux te la garder c'est pas constructif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles03 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Alors toi, tu es malin,on pose une question c'est fait pour y repondre. ta remarque tu peux te la garder c'est pas constructif. un peu de gentilesse dans ce monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0d00m Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Aucune nouvelle pour halo 2. A mon avis c'est passe a la trappe. frenchement ca doit etre chiant pour toi, je peux te comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.