Mycol Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjours, une question me hante chaque fois que je joue a mon pc, a quand Halo 2 sur PC? on m'as dit que c'était une exclusivités Xbox, est ce vraie? parce que j'ai telment aimé l'histoire du premier, que j'en est meme lu le bouquin, qui donne plein d'info interressante. et j'atend de pouvoir jouer au 2 avec impatience. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 m'ne fous j'ai les 2 sur xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Alors toi, tu es malin, on pose une question c'est fait pour y repondre. ta remarque tu peux te la garder c'est pas constructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Alors toi, tu es malin,on pose une question c'est fait pour y repondre. ta remarque tu peux te la garder c'est pas constructif. un peu de gentilesse dans ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Aucune nouvelle pour halo 2. A mon avis c'est passe a la trappe. frenchement ca doit etre chiant pour toi, je peux te comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.