Sh4k3rM4N Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je voudrais savoir si les cartes graphiques en PCI-E sont fournis avec un adaptateur PCI-E --> molex afin de s'adapter aux alimentations dépourvues de connecteurs PCI-E. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 normalement oui, à part peut être les noname, mais je peux toujours te dépanner en cas de problème car je ne me sert pas du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 +1 les adaptateurs sont fourni, mais de toute façon si tu n'en n'as pas, sa ne doit pas couter bien cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je compte acheter la X800GTO², avez-vous des renseignements spécifiques sur ce modèle en particulier ou est-ce que sapphire les fournis systématiquement? au fait merci big dragon pour ton geste mais je me demande si sa ne risque pas de couter plus cher en frais de ports plutôt que de lacheter neuf. En tout cas j'apprécie ton geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.