r0be0n Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonsoir, j'aimerai bien testé cette Chtitte distrib mais je ne vois pas laquelle choisir dans la liste proposé sur le tracker du site gentoo ? Ici Merci de m'éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ce sont des packages tout ça ... La derniere version stable est la 2005.1 si je me trompe pas. Téléchargable ici (FTP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Vas voir du côté de www.gentoo.org, le handbook est très bien fait. J'imagines que tu as un processeur pentium ou AMD, Donc soit le cd universal/minimal en x86 ou amd64 Sinon universal/minimal ppc pour mac ! PS: impossible d'accéder à tes configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui, j'ai bien un processeur AMD (2600+) donc architecture x86. Merci pour vos réponse a tous les deux. Je suis entrain de dl la version stable que c0Ma ma gentillement déposer. Sinon le handbook est bien complet est riche en informations alors les gentoonette comme moi faite y référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.