sethades Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai un nouveau boiier nemesis monté de deux gros ventilateurs, le problème c'est quils sont tellement gros qu'il font un bruit monstrueux. Je me demandais si il y avais moyen de réduie leur vitesse quelque part ? (je n'ai pas eu de CD avec le boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Soit tu les changes, soit tu mets un rhéobus s'ils ont 3 fils, soit tu les fais passer en 7V Pour le 7V, je crois que tu inverses le fil du 12V avec celui du 5V mais attends confirmation avant de peut-être tout faire petter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour ceux qui ont pas capter le liens est sur le smilley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 aie chez moi c'est pas pareil :/ c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.