DanTe_666 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Salut, j'ai une vieille carte graphique rage fury pro/xpert 2000 pro et je trouve pas les drivers sur ati.com ..... Dailleurs je les trouve nulle part ........ Si qqun pouvez m'aider, merci ! le minimum du driver serai 6.14.10.6360 Merci d'avance ! = ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Ils sont entrain de rappeler le programmeur de sa retraite. Patience... Sinon, c'est ici, peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanTe_666 Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 Nan, il est pas bien ce site, c'est ati.com ..... Personne n'a les drivers ? ou qqpart pour les avoir ? svpp Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 ATI How can I obtain drivers and software for Rage 128 / Rage 128 PRO products?Drivers & Software for this product are available to registered Customer Care users, logged in to the ATI Customer Care support portal. If you are not currently registered, please register in order to access these driver & software updates. For all other users, please login now. Grossomodo, tu dois t'enregistrer d'abord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanTe_666 Posted September 30, 2005 Author Share Posted September 30, 2005 Ouais, mais les drivers sont pas assez rescents, regarde toi mm jme suis enregistré en vain .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 qu'appelles tu par "récent"? Passer un certain temps, il n'y a plus beaucoup de config avec ces cartes. Il est normal que le constructeur arrete de développer des drivers. Pas assez rentable. Même Bilou fait de même avec win 3.1, win95 etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanTe_666 Posted October 1, 2005 Author Share Posted October 1, 2005 En fait c'est pour jouer a Trackmania sunrise ... Il me dit un truc du genre "Video adapter's is to old (6.13 ...) The game will better fonction with a new driver (6.14.10.6360 or more) " Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 à lire Config jouable : Processeur 1 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo Config recommandée : Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo DirectX : 9.0b Je ne pense pas que ta carte graphique réponde à la spécification requise, surtout pour le support DX9... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanTe_666 Posted October 1, 2005 Author Share Posted October 1, 2005 Bon, ok, merci quand mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.