DanTe_666 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut, j'ai une vieille carte graphique rage fury pro/xpert 2000 pro et je trouve pas les drivers sur ati.com ..... Dailleurs je les trouve nulle part ........ Si qqun pouvez m'aider, merci ! le minimum du driver serai 6.14.10.6360 Merci d'avance ! = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ils sont entrain de rappeler le programmeur de sa retraite. Patience... Sinon, c'est ici, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanTe_666 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Nan, il est pas bien ce site, c'est ati.com ..... Personne n'a les drivers ? ou qqpart pour les avoir ? svpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ATI How can I obtain drivers and software for Rage 128 / Rage 128 PRO products?Drivers & Software for this product are available to registered Customer Care users, logged in to the ATI Customer Care support portal. If you are not currently registered, please register in order to access these driver & software updates. For all other users, please login now. Grossomodo, tu dois t'enregistrer d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanTe_666 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouais, mais les drivers sont pas assez rescents, regarde toi mm jme suis enregistré en vain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 qu'appelles tu par "récent"? Passer un certain temps, il n'y a plus beaucoup de config avec ces cartes. Il est normal que le constructeur arrete de développer des drivers. Pas assez rentable. Même Bilou fait de même avec win 3.1, win95 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanTe_666 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 En fait c'est pour jouer a Trackmania sunrise ... Il me dit un truc du genre "Video adapter's is to old (6.13 ...) The game will better fonction with a new driver (6.14.10.6360 or more) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 à lire Config jouable : Processeur 1 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo Config recommandée : Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo DirectX : 9.0b Je ne pense pas que ta carte graphique réponde à la spécification requise, surtout pour le support DX9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanTe_666 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon, ok, merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.