Nounouone Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonsoir, Je voudrais savoir si la carte mère Asus A7N8X-X est compatible avec la carte graphique PowerColor Radeon X800GT 256 Mo GDDR3, et si non, quelle carte graphique équivalente serait compatible. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 non, car ta carte mere ne supporte que de l'agp, et pas de PCI-E. (normal c'est du socket A). sinon, c'est pour un éventuel achat? parceque je me tate pour envoyer ce topic en conseil d'achat $ edit: Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu dois donc te tourner vers des cartes graphiques en AGP uniquement, les X800XL, PRO ou XT par exemple et bien-sûr la gamme N-Vidia aussi, 6800 GT, ULTRA, etc... Si c'est un conseil sur une carte vidéo que tu cherches réponds vite, Jackinow, ou un autre modo, déplacera dans la section "Conseil d'Achats" où tu auras beaucoup plus d'avis et de renseignements. Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je trouve pas que ce post a sa place dans conseils d'achats. Il ne demande pas quelle carte acheter, mais laquelle sera compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est pour ça qu'on demande si c'est pour un éventuel achat... car dans ce cas, il aura plus de réponses dans la section aproprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouone Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tout d'abord merci de me souhaiter la bienvenue, Je veux bien que mon topic soit déplacé dans "conseil d'achat" J'vous explique un peu mon cas: J'ai jamais réellement utilisé mon ordi pour jouer ou pour faire de l'acquisition video, bref, j'ai jamais eu besoin d'une grosse carte graphique ce qui fait que sur ma carte ASUS A7N8X-X j'ai une geforce 2. Maintenant j'aimerais bien jouer un peu avec des jeux plus récent, et éventuellement faire un peu de montage vidéo, seulement actuellement mes finances sont limités, donc si l'un de vous peu me donner des cartes avec des bons rapport qualité/prix sinon, j'attendrais un peu et d'ici là les bonnes cartes actuelles dans lesquelles il faut investir auront baisser. Merci bonnne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.