Aller au contenu

Prolite E483S ou E481S


superleo

Messages recommandés

Salut, :mad:

Je suis sur le point de me choisir un écran plat pour remplacer mon vieux crt. Je me fixe un budget de maxi 2500f soit 380€.

Je souhaite un écran de 19 pouces et vu que c'est un appareil que je vais garder plusieurs années, je voudrais une bonne marque réputée et solide dans le temps.

Jusqu'a maintenant j'ai reperé 2 modèles qui me plaisent beaucoup, le Iiyama prolite E483S qui est au moins que j'ai pu trouvé a 339€ et le Iiyama E481S que j'ai trouvé aussi au moins cher à 390€.

Etant donné que je me sert de mon pc surtout pour les jeux et naviguer sur internet, pas de retouche photo ou autres trucs de pro; je me demandais si ça valait vraiment le coup d'investir 300f de plus dans le e483s pour un temps de 8ms au lieu de 12 pour le e481s et un contraste legerement plus elevé ?

A votre avis ? Vous avez déja eu l'occasion d'en tester un ? Vous en avez un vous même ?

J'ai vu aussi que beaucoup parle du viewsonic, mais j'avoue que je suis un peu sceptique, c'est une marque que je ne connais pas et par conséquent je me pose la question du s.a.v. si malheureusement il y avait un pb.

Merci de votre aide. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...