xhark Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour, je voulais savoir s'il est possible de brancher à la fois un pc en rj45 et un autre en USB, la freebox arrivera t elle a router de la meme maniere qu'en wifi et rj par ex? merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui, mais faut activer le mode routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 2-1-1) Connexion par USB ou connexion Ethernet ? La Freebox vous propose en standard deux types de connexions possibles : USB ou Ethernet. A moins d’activer le mode routeur de la Freebox, décrit au chapitre 2.5, vous ne pouvez utiliser qu'un seul type de connexion à la fois : si vous connectez deux machines, une sur chaque connexion, seule la connexion Ethernet sera active. Chaque type de connexion présente ses avantages et ses inconvénients. A vous de choisir en fonction de votre matériel et de votre installation. Vous trouverez ci-dessous quelques avantages et inconvénients de chaque support. Si vous choisissez de raccorder votre PC à votre Freebox par USB, lisez les paragraphes 2-1-2, 2-1-3 puis directement 2-1-6. Si vous choisissez de raccorder votre PC à votre Freebox par Ethernet, lisez les paragraphes 2-1-4, 2-1-5 et 2-1-6. Si vous choisissez de raccorder votre PC à votre Freebox par le mode optionnel WiFi, reportez-vous au paragraphe 2-5-3. cf : http://support.free.fr/maj/freebox_V3-V4_dgp.pdf donc ça marche SI le mode routeur est activé (logique il faut pouvoir router les paquets!) par contre je me demande si on peut prendre des fichiers de pc à pc comme avec un switch lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je crois que comme la freebox fait alors routeur, elle fait le meme boulot qu'un routeur normal et on peut donc envoyer des fichiers de pc a pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.