Aller au contenu

pour un ecran tft ou lcd


razopsky

Messages recommandés

salut a tous ..!!!

voila je vais devoire changer mon ecran actuel (flatron759ftp)car je commence a lui taper dessus pour qu'il fonction corectement

et je ne sais pas comment choisir mon futur ecrant....

je ne connait pas la diference entre tft et lcd

comment choisir le temps de reponce? est-il ci importent de prendre 8MS au lieu de 12MS(l'oeuil voie t-il la difference????)

et l'angle de vision...???

ainsi que la band passente..???

voissi un peut ou j'en suis...

l'utilisation ce serrai pour les jeux et film....donc voila...

j'ai bien demender au vendeur mais j'ai l'impretion qu-ils fabulle beaucoup

j'aimerais passer en 19"

donner moi votre avis sur vos ecrant et des conseille ....merci d'avance ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connait pas la diference entre tft et lcd

tft = lcd, c'est 2 façon de le dire

comment choisir le temps de reponce? est-il ci importent de prendre 8MS au lieu de 12MS(l'oeuil voie t-il la difference????)

le temp de reponse est tres important pour un lcd, notemment si l'on compte regarder des film ou jouer à des jeux rapides, mais en dessous de 12ms il est satisfaisant

et l'angle de vision...???

pas specialement à moins que tu ne compte accrocher l'ecran au mur ou t'en servir de tv (quand yaura du monde, ceux qui seront sur les côté verront mal)

ainsi que la band passente..???

ça on s'en fout royalement ;)

voissi un peut ou j'en suis...

voici (c'etait un peu gros :transpi: )

j'aimerais passer en 19"

je ne suis plus trop l'actualité niveau lcds mais je pense que le c19-4 (fujitsu) est toujours interessant

avec un peu plus de moyens le vp191 est effectivement genial (même dalle que le c19-4 sus-mentionné mais tout de même un poil meilleur dans tous les domaines)

ps = à savoir qu'avec un 19" lcd ta resolution maximale (et optimale) sera de 1280*1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...