Yan Solo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Voilà j'entends de plus en plus parler de ce truc : le podcasting. J'en vois particulièrement sur les blogs, mais je ne sais pas ce que c'est, pour moi c'est un lecteur de musique comme un autre inséré dans une page web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 le podcasting utilise le flux RSS... En gros les auteurs "publient" leur musique, et toi tu t'abonnes aux flux RSS et tu vas chercher la musique pour te construire des playlist selon les flux auxquels tu es abonné http://fr.wikipedia.org/wiki/Podcasting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Est ce que tu peux créer ta propre musique avec tes mp3 ? quelle est la qualité de diffusion, le bitrate... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.