youann Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Est ce mieux de prendre un disque dur UDMA 100 ou UDMA 133 Il sont tous les deux 8Mo de cache alors ? lequel prendre sachant que le 100 est a 10€ de moins MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 10€ de difference , on va pas chipoter , cependant tout depend de ta carte mere ,si elle est compatible ou pas avec le 133 et la nappe IDE 80 fils ... sinon je crois pas que tu sentira la difference . Pourquoi pas un sata ? sinon le sata II inutile , 1% de gain par rapport au sata Faut se mefier des mesures theorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui entre l'UDMA 100 et 133 tu n'auras aucune différence, c'est purrement théorique et commercial. Sinon en effet, si tu le peux, opte pour un disque en S-ATA, là effectivement la différence se fait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loute68 From PPC Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 La ATA133 est surtout arrivé pour repousser la limite des 128GO de l'ATA100. Pas de difference notable en terme de performance sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 non c t pour savoir c po pour moi ! moi je suis combler avec mon raptor et mon IDE 16Mo de cache ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c vrai , belle config hitachi sont pas mal disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 La ATA133 est surtout arrivé pour repousser la limite des 128GO de l'ATA100. Pas de difference notable en terme de performance sinon. Je ne pense pas c'est le LBA 48 bits qui permet de dépasser les 128Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.