benjisi Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon je vous explique mon probléme. J'ai acheté sur ebay une batterie avec les outils pour remplacer celle de mon ipod mini. Mais aprés avoir l'avoir changé les boutons et la molette ne marche plus. L'ipod mini se charge et peut être connecté à lordi. Si vous saviez ce qu'il faut faire pour le réparer ce serai tré utile. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je pense que c'est parceque tu as mal remonté ton ipod, moi j'ai démonté le mien hier pour voir un truc et il faut bien faire gaffe à bien reconnecter les pins de la molette au connecteur du bloc principal .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ya plus qu'a remettre les mains dans le camboui... Comme te le conseil plarot, démonte et assure toi que le connecteur du bloc tactile est bien inséré dans la "carte mère" de ton iPod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.