poler Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut, j'ai cette erreur a chaque fois que j'ouvre un fichier .pdf J'ai déinstaller, re-telarcher et reinstaller et pareil, vous comprenez le message d'erreur deja ? google ne dit rien la dessus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Désinstalle Acrobat Reader . Passe Regseeker pour nettoyer le registre et Ccleaner . Supprime TOUT ce qu'ils trouvent . La meilleur alternative à Acrobat Reader est FoxitPDF Reader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Désinstalle Acrobat Reader .Passe Regseeker pour nettoyer le registre et Ccleaner . Supprime TOUT ce qu'ils trouvent . [/color][/url] Marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Qu'est ce qui ne marche pas ? La réinstalle de Acrobat ? ... Foxit Reader ? Regseeker ? Ccleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Qu'est ce qui ne marche pas ?La réinstalle de Acrobat ? ... Foxit Reader ? Regseeker ? Ccleaner ? ben j'ai de-installer acrobat, utiliser Regseeker et Ccleaner reinstaller acrobate et j'ai toujours la méme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Installe FoxitPDF Reader en attendant . Poste un rapport Hijackthis dans la centralistaion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Installe FoxitPDF Reader en attendant .Poste un rapport Hijackthis dans la centralistaion . c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Eventuellement, essayes de mettre une version plus récente d acrobat reader si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Eventuellement, essayes de mettre une version plus récente d acrobat reader si possible... elle vient du site adobe donc c'est le plus recent je supose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Désinstalle Babylon , avant d'installer Acrobat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Désinstalle Babylon , avant d'installer Acrobat ... Babylon le client Mirc ou le traducteur anglais francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Le traducteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Le traducteur . J'ai deinstaller babylon et installer acrobate reader et tester d'ouvrir un fichier .pdf et j'ai toujours la méme erreur ( sans avoir encore reinstaller Babylon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est peut être mirc , alors pense à nettoyer la BDR avec Regseeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pense à nettoyer la BDR avec Regseeker BDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Nettoyer le registre ( Base De Registre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Nettoyer le registre ( Base De Registre ) c'est fait et ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.