Meyen Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut tout le monde, J'aimerai avoir vos avis expert sur le choix d'un écran CRT uniquement dédié à la vidéo DVD et Divx.. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, Deja un budget stp ? Et pourquoi forcément CRT ? En effet je pense que les CRT n'offre pas le meilleur rapport qualité / prix. Sans meme parler de l'encombrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, Deja un budget stp ? Et pourquoi forcément CRT ? En effet je pense que les CRT n'offre pas le meilleur rapport qualité / prix. Sans meme parler de l'encombrement. coucou toi :) Alors budget de 400-450 euros d'une part Et d'autre part je veux un CRT car après avoir consulter tous les forum et tous les test de TFT j'en suis arrivé à la conclusion qu'un TFT est beaucoup moins bien qu'un crt pour la vidéo ... Sinon concernant l'encombrement c'est pas grave j'ai un grand bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.