crazy45 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjours à tous. Voilas j'aurais l intention d'acheter un rack pour mettre un disque dur. Pour le conecter a mon ancien pc portable (comme il nas pas de graveur) et ainssi transmette des donnée sur le disque externe puis le racorder sur mon pc de bureaux. Alors j'en n'ai trouver 2 Le premier: Marque Qtec voir ici prix 35 euro Le 2 ième: Samcheer SC-KC51S 5,25" USB 2.0 for CD/DVD Type Housing 5,25" device ( CD-RW/DVD/DVD-RW ) and 3,5" HDD ( optional bracket needed) voir ici prix 49.90 euro ou alors rien que pour hd Samcheer SC-KC31S voir ici prix 44.90 Voilas esque il vaut mieux que je rajoute 15 euro et avoir le 2 iéme ou pas. Voilas merci d'avence Cordialement crazy 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je ne pense pas que tu aurras beaucoup d'aide ici ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63291.htm Mini Up masqué Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Personne ne sais me donné sont avis sur c'est 3 rack proposé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai le Qtec enfin une derivation generique mais il a les meme perfs et la meme gueule et j'en suis super content ! J'ai mis un seagate 120Go de dans et il tourne d'enfer et ne chauffe pas trop par contre moi le miens c'est un APM et je l'ai payé 29€ chez Auchan ... à méditer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.