Aller au contenu

J'ai acheté un rameur de salon...

Nicolas.G

Messages recommandés

En tant que néo-padawan, en passe d'être relégué au rang de balayeur-padawan pour écuries jedaï, je soumettrais volontiers ma dernière connerie à des gens compétents.

J'ai un portable, modèle économique Fnac acheté l'an passé, avec 256 de ram dont 64 en partage avec la carte vidéo.

Histoire de me sortir de l'embarras que cela provoque j'ai investi dans une 512. Le montage exécuté, je me suis demandé si l'on ne m'avait pas vendu une -512, étant donné les resultats catastrophiques./ J'en rajoute, mais j'ai surtout l'impression que ça va pas beaucoup mieux.

Y'a-t-il des réglages particuliers à faire pour s'assurer d'utiliser les (256-64+512) de mon portable ?

Pitié...

Peut être que ta barette n'est pas reconnue, ce qui arrive souvent sur les portables.

Regarde dans le gestionnaire des taches ou dans les propriétées système.

+1

touche windows + pause en même temps

ou

clique droit sur le poste de travail > propriétés

Regarde combien il indique de ram

En tant que néo-padawan, en passe d'être relégué au rang de balayeur-padawan pour écuries jedaï, je soumettrais volontiers ma dernière connerie à des gens compétents.

J'ai un portable, modèle économique Fnac acheté l'an passé, avec 256 de ram dont 64 en partage avec la carte vidéo.

Histoire de me sortir de l'embarras que cela provoque j'ai investi dans une 512. Le montage exécuté, je me suis demandé si l'on ne m'avait pas vendu une -512, étant donné les resultats catastrophiques./ J'en rajoute, mais j'ai surtout l'impression que ça va pas beaucoup mieux.

Y'a-t-il des réglages particuliers à faire pour s'assurer d'utiliser les (256-64+512) de mon portable ?

Pitié...

pff .. moi qui croyait que tu avais acheter un vrai rameur de salon ... peut être pour ton training en vu de nos prochains Jo outside Paris :zarb:

et surtout qui ne comprenait pas qu'un tel sujet ne soit pas locker ... vu le HS

suis déçu ... :zzz: je me suis fait tout un film :zzz:

t'as juste un bete probleme avec ton portable

pas de quoi nous sortir du quotidien :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...