Aller au contenu

[CG] Asus Nvidia AGP 6800GT

lllLSDlll

Messages recommandés

Je vien juste d'achetter cette carte, j'avais telment hate de l'essayer pour pouvoir enfin setter mes jeux au MAX. Mais la j'ai des points et des tache bleu un peu partout dans les grafique et aussi des points blanc qui flash. Jeux tester a date Half Life 2 et Need for Speed Underground 2. J'ai essayer tout les configurations grafique de c'est jeux mais toujours des taches bleu. Autre problem, quand je regarde un vidéo, l'image est saccader. Comme c'est la, ma vielle ATI 9000pro etait mieu! Quoi faire ? Je suis plutot nul avec les PC allor si vous pouvez etre tres preci s.v.p. Inquietter vous pas j'ai faite intaller tout ca par un pro, mais on trouve souvent reponse a ses question dans les forum allor voilla.

example des points blanc qui flash Half Life 2

HL2buggrafique.jpg

Alors a mon avis , tu as un problem de driver........Je te conseil de suivre cette procedure!!!

Alors pour commencer telecharge driver cleaner , car vue que tu avais une 9800 pro , tu as un driver ati logique.....( tu le trouveras sur les sites ati )

Une fois telecharger tu desinstall tous tes driver videos , ati et nvidia!!

Ensuite vas sur www.touslesdrivers.com , tu clic sur MES DRIVERS , ceci vas lancer une detection dans ton pc , qui te donnera le telechargement adequat pour ton driver nvidia ( il te demandera surement d install dabord le control activex)

Une fois tous ceci fais tu réinstall ton driver nvidia , et ça devrais marché nickel!

Mon frere a eu le meme souci , et apres ça marchais du tonnerre!

Tien moi au courant si ça marche! :chinois:

Bien essayer mais non, le disque dur et le windows on été changer, allor il y a pas de confli de driver. Il est fort possible que le driver soi mal installer mais jen doute. Le problem semble etre au niveau des effects de réflection. Les taches bleu semble etre a des endois ou il devrait avoir de le réflection et les points blanc qui flash sont que dans half life 2 sur l'eau. Mais meme si j'enleve les effects de réflection ya toujours le meme problem.

example des taches bleu la ou devrai y avoir de la réflection NFSU2

NFSU2buggrafique.jpg

J,ai changer de driver 5 fois hier, toujours pareil avec tout les drivers, et ce matin j'ai installer Fable, regarder ca! J'ai aussi demander l'aide de Asus sur le soport technique mais ils ont plutot long a repondre... 500$ pour cette carte de merde, j'aurrais donc du restter avec ATI, ma vielle 9000pro etais meilleur que ca! Si vous avez un driver miracle ou une solution a ce problem, n'ésitter surtout pas.

Fablebuggrafique.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...