Aller au contenu

[CG] [RESOLU] pas plus de 1024....


SVT_Snake

Messages recommandés

J'avais une gainward 7800gtx. Malgré des formatages, des mises a jour, celle ci refusait categoriquement de depasser le 1024x768 dans de nombreux jeux ( battlefield , perimeter). Je l'ai renvoyé et j'ai opté pour une Sparkle 7800gt. Meme probleme!!!! j'ai une k8n neo4platinum de MSI et les deivers sont très bien installés. Est ce que le problème peut venir de la carte mère?

Mon ecran est compatible bien sur. Dans Far CRY, cette resolution est acceptée mais l'image est deguelassse!!!!!

HEEEEELLLLLPPPPP!!!!!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore?

dans ce cas elle ne marcherais pas du tout alors qu'elle marche par ailleurs. :mdr:

Erreur :mdr:

Si je ne branche pas l'alimentation supplémentaire sur ma 6600GT, j'ai juste un message sous Windows qui me dit que ma CG tourne à fréquence inférieure à cause d'un défaut d'alimentation mais elle tourne :mdr:

Et puis soit moins agressif parce que ça donne pas envie de t'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, je suis assez enervé après un tel investissment inutile.

Je dis ça passqu'avec ma 9800pro, ça faisait un sifflment terrible et l'ordi ne demmarait pas. Ca doit dependre des cartes.

:D une 9800 pro qui est en AGP sur une MSI K8N neo 4 platinum qui est en PCIe?????????????????????? :mdr:

:mdr: c'est sur que ça devait pas fonctionner, tu as du griller ton port PCIe :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...