SVT_Snake Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'avais une gainward 7800gtx. Malgré des formatages, des mises a jour, celle ci refusait categoriquement de depasser le 1024x768 dans de nombreux jeux ( battlefield , perimeter). Je l'ai renvoyé et j'ai opté pour une Sparkle 7800gt. Meme probleme!!!! j'ai une k8n neo4platinum de MSI et les deivers sont très bien installés. Est ce que le problème peut venir de la carte mère? Mon ecran est compatible bien sur. Dans Far CRY, cette resolution est acceptée mais l'image est deguelassse!!!!! HEEEEELLLLLPPPPP!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu as bien branché l'alim 6 broches sur ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Et puis quoi encore? dans ce cas elle ne marcherais pas du tout alors qu'elle marche par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Et puis quoi encore?dans ce cas elle ne marcherais pas du tout alors qu'elle marche par ailleurs. Erreur Si je ne branche pas l'alimentation supplémentaire sur ma 6600GT, j'ai juste un message sous Windows qui me dit que ma CG tourne à fréquence inférieure à cause d'un défaut d'alimentation mais elle tourne Et puis soit moins agressif parce que ça donne pas envie de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Dsl, je suis assez enervé après un tel investissment inutile. Je dis ça passqu'avec ma 9800pro, ça faisait un sifflment terrible et l'ordi ne demmarait pas. Ca doit dependre des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Dsl, je suis assez enervé après un tel investissment inutile.Je dis ça passqu'avec ma 9800pro, ça faisait un sifflment terrible et l'ordi ne demmarait pas. Ca doit dependre des cartes. une 9800 pro qui est en AGP sur une MSI K8N neo 4 platinum qui est en PCIe?????????????????????? c'est sur que ça devait pas fonctionner, tu as du griller ton port PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C pas très malin.... je viens tt juste de passer au PCI-E et je suis deçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C pas très malin....je viens tt juste de passer au PCI-E et je suis deçu.... ta CM est garantie 3 ans et le problème doit venir d'elle et pas des 7800, donc renvoyes la chez MSI pour échange sans dire que tu as essayé une 9800 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci à tous, je crains que je n'ai pas dotre choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.