Avygeil Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bon voila DoD Source est sorti et venez donc en discuter autour d'une bonne boisson chaude j'ai remarqué pour le HDR (enfin je crois que c'est ça hein il me semble activé) que ça ne prend pas tant de ressources que ça, beaucoup s'attendait à une chute horrible de fps mais bon je n'ai rien vu de cela, cela dit Vavle disait que le HDR serait supporté par les cartes nouvelles générations (séries 10 pour ATI et 6 pour Nvidia) mais moi avec ma 9800pro il me semble voir le hdr dans les maps, surtout quand on entre dans une pièce sombre ou quand on en sort, même si c'est assez leger qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Aucune idée je nai pas DoD. Par contre, si je pe te corriger je crois que le HDR pour ATI c'est sur la série 11 et non pas la 10 : - Xxxx : série 10 pas de HDR (X800 and cie) - X1xxx : série 11 avec HDR (r5xx : X1800 and cie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut ! Je reviens tout juste d'un serveur de DOD source !!!!!!! bah mes amis !!! il est vraiment trop bien comme jeu ! part contre je ne peut pas comparer pars rapport a l'ancien , puisque je n'y est jamais joué , Mais je trouve ce jeux vraiment vraiment trop beau , en plus c'est jouable , bon , un peu dure de trouver un serveur potable , mais une fois trouvé ! c'est le pied méchant !!!! L'effet quand vous etes touchés par une grenade est exelent ! la premiere fois j'ai crus a un bug !!! "votre tete" et litéralement propulssé ! Pour ce qui est de l'HDR !! a couper le soufle !! les effets de lumiere sont vraiment trop beau , quand vous etes un l'intérieur d'un batiment , vous regardez dehors , vous etes éblouis par l'eclairage (surtout les murs , mais sa reste raisonable quand meme ) puis assez rapidement "vos yeux" s'abituent a la lumiere pour retrouver l'eclairage normal !!! sa marche aussi avec la lampe torche , !! trop beau :) ma 7800GTX fait tourné le jeux nikel :) tout a fond. Je suis vraiment surpris par l'HDR vivement qu'il aparaissent dans tout les jeux Voila ! c'etait met premiere impréssion qui sont tres tres bonne ! j'y retourne de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Suis-je vraiment le seul à le trouver laid ce mode HDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ben je sais pas mais moi je le remarque à peine, surtout quand t'as l'esprit occupé par la baston aux alentours tu fais pas gaffe aux lumières mais pour l'instant oui tu es le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Aucune idée je nai pas DoD.Par contre, si je pe te corriger je crois que le HDR pour ATI c'est sur la série 11 et non pas la 10 : - Xxxx : série 10 pas de HDR (X800 and cie) - X1xxx : série 11 avec HDR (r5xx : X1800 and cie) event_horizon a bien raison, le HDR est supporté par la série x800 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon voila DoD Source est sorti et venez donc en discuter autour d'une bonne boisson chaude Pr en discuter y a un Topic Unique pr ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ben moi je viens de l'essayer, étant un pur counter-striker, je n'avais pas trop aimé dod premier du nom (surtout a cause du gameplay, trop l'habitude de cs ou le viseur ne s'envole pas quand on tire avec une mitrailette ) Et ben la version source m'a beaucoup plu, plus que le premier, je ne saurais dire pourquoi, mais je viens d'y jouer 45 minutes et j'ai pas vu le temps passer (alors que sur le premier après 5 min je suis lassé ) En ce qui concerne le HDR, avec une carte qui le supporte totalement (ma petite 6600GT , c'est un bonheur pour les yeux, je suis d'accord avec les posts précédents ) PS: Il tourne nickel sur mon PC2, presque mieux que cs source sans HDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.