zekiller3 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 bonsoir bonsoir! voilà j'ai fait mes recherches sur monsieurprix et tout ce que j'ai trouvé est un site qui apriori est en reconstruction ou déménagement... j'aimerai savoir où je pourrai me procurer une ati silencer 5 revision 2 pour ma X800XL qui fait vraiment beaucoup trop de bruit! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Joyeux Noël! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_...2__2200_fr.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekiller3 Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 mes respects ! sinon elle est uniquement incompatible avec la sapphire? j'ai une "noname" X800XL enfin elle est d'ati... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 mes respects !sinon elle est uniquement incompatible avec la sapphire? j'ai une "noname" X800XL enfin elle est d'ati... Je ne sais pas. Je te conseilles d'aller sur le site d'Arctic Cooling et d'imprimer les "patrons" de ce modèle. Tu auras les dimensions exactes et tu pourras vérifier directement la compatibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekiller3 Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 j'avais pensé à un truc stupide sur le coup... vu qu'imprimer tout ça.. ou la la j'avais pensé à collé ma carte graphique sur l'écran! allez chercher l'erreur en tt cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 j'avais pensé à un truc stupide sur le coup... vu qu'imprimer tout ça.. ou la laj'avais pensé à collé ma carte graphique sur l'écran! allez chercher l'erreur en tt cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.