zekiller3 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bonsoir bonsoir! voilà j'ai fait mes recherches sur monsieurprix et tout ce que j'ai trouvé est un site qui apriori est en reconstruction ou déménagement... j'aimerai savoir où je pourrai me procurer une ati silencer 5 revision 2 pour ma X800XL qui fait vraiment beaucoup trop de bruit! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Joyeux Noël! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_...2__2200_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiller3 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 mes respects ! sinon elle est uniquement incompatible avec la sapphire? j'ai une "noname" X800XL enfin elle est d'ati... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 mes respects !sinon elle est uniquement incompatible avec la sapphire? j'ai une "noname" X800XL enfin elle est d'ati... Je ne sais pas. Je te conseilles d'aller sur le site d'Arctic Cooling et d'imprimer les "patrons" de ce modèle. Tu auras les dimensions exactes et tu pourras vérifier directement la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiller3 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j'avais pensé à un truc stupide sur le coup... vu qu'imprimer tout ça.. ou la la j'avais pensé à collé ma carte graphique sur l'écran! allez chercher l'erreur en tt cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j'avais pensé à un truc stupide sur le coup... vu qu'imprimer tout ça.. ou la laj'avais pensé à collé ma carte graphique sur l'écran! allez chercher l'erreur en tt cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.