Aller au contenu

Achat Watercooling


Trebeb

Messages recommandés

Salut :byebye:

je poste ici plutot que dans conseil d'achat car je pense trouver plus de réponses ici :incline: mais si vous trouvez tous que c'est mieux dans CA je déplacerai :mad2:

Docn oui voilà j'aimerai bien passer au WC avec un budget certes réduit (100 voir 120€ maximum si possible), mais ceci dans l'optique d'en profiter maintenant et pour le fun de bidouiller :mad2: juste pour le CPU, avec d'autres achats et une amélioration de la chose au fil du temps et de rajouts de matos

Alors, même si ma config n'est pas un foudre de guerre pour l'o/c :craint: je vais la garder quelques temps encore faute d'argent pour tout changer, et j'aimerai tout de meme que le WC que je vais prendre me donne un gain de température remarquable par rapport à mon zalman 7000B Cu actuel, et sachant que j'ai un A64 core Newcastle

Meme si ce ne sera pas le top top en gain o/c maintenant, c'est pas grave, de toute façon je compte étoffer l'installation dans le futur quand je changerai de config et y rajouter la CG voir le chipset

donc j'ai remarqué quelques kits et je voudrais votre avis dessus (ou des liens vers des tests si possible)

alphacool answer 120 dispo aussi sur le site officiel ici

ou bien sa version plus évoluée ICI à 99€

le kit ecodoc de docmicro

le asetek entry à 99€ en y rajoutant un 120mm évidemment

ou alors un WC en pièces détachées mais je ne sais pas trop quoi prendre pour avoir de bonnes perfs dans un budget identique

tant que c'est un rad simple c'est facilement intégrable à l'arrière de mon Sonata

Sinon en admettant que je prenne un rad double et que je dépasse mon budget il y aurait celui la à 134€ mais bien sur, je compare sur des kits, mais je suis ouvert à toute proposition sur un WC à la carte fait maison :incline: d'ailleurs je m'y attèle actuellement sur divers sites

Mais je le répète, si ce n'est pour avoir que 10% de moins de température que mon zalman, l'utilité me semble négligeable et je préfèrerais dans ce cas ne rien acheter pour l'instant et attendre de me prendre un méga truc à 400€ quand je pourrai (ou alors un DOD :mad2: )

Merci d'avance :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souviens toi du Praetorian et des 80.... :yes: (oui bon version naze du vase de Soissons :roll: )

mais je préfère un Kit moins "commercial" (enfin un kit reste un kit... commercial :sucre: ) et plutot un truc intégrable qu'un gros boitier à poser sur la tour, car quitte à faire un truc externe, autant y placer de suite un rad triple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souviens toi du Praetorian et des 80.... :eeek2: (oui bon version naze du vase de Soissons :roll: )

mais je préfère un Kit moins "commercial" (enfin un kit reste un kit... commercial :sucre: ) et plutot un truc intégrable qu'un gros boitier à poser sur la tour, car quitte à faire un truc externe, autant y placer de suite un rad triple

:yes: ce kit s'installe dans deux baies 5 1/4

http://www.pcinpact.com/articles/a/93/1.htm

http://www.overclex.net/watercooling/131/1...ts/Titan-DWC-A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...