Aller au contenu

probleme graveur pioneer 110D

cissou.19

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter ce graveur et le mettre a jour (FW 1.17) correctement mais toutes mes gravures plante

de plus avec dvdshrinck impossible de lire un dvd il me met un message avec probleme de périphérique E/S alors que window dit que mon graveur marche correctement

Qui a une solution a mon probleme?

Par avance merci

il a dit: ... le mettre a jour (FW 1.17) correctement ...

pas la peine de poster pour lui répondre ça :fumer:

alors comme info:

-XP d'origine ? si c'est non ............ est ce que tu as installé le pilote du chipset de la carte mere ?

-qu'est ce que tu as sur tes nappes

-tu as changé le graveur, est ce que tu as laissé l'ancien ? si oui ............... tu le vire

-pas d'emule pendant la gravure ?

ensuite question gravure:

-quel média ? si c'est des bulpack orange ou autres merdes .............. c'est normal que ça foire :roll:

-quelle vitesse ? en vidéo c'est toujours la vitesse la plus basse !!! surtout avec des médias pas cher et bas de gammes :zarb:

question dvdshrinck:

il ne décrypte pas toutes les protections :non:

pour riper utilise DVDdecrypter avec en plus anyDVD, (utile aussi pour la lecture)

tu vois que des infos il y en a à donner :zzz:

moi j'ai ma boule de cristal en panne actuellement, alors je peux pas deviner :-D

:zzz:

c'est pas 80 broches mais 80 fils ;)

pour un périphérique tel que les lecteurs/graveur, des nappes 40 fils suffisent, (udma 33mo/s)

les nappes 80 fils ne servent que pour les disque dur ;)

c'est étonnant, pour ne pas dire impossible, que tu trouve une différence de vitesse :D où alors tu t'explique mal

mais maintenant si tu veux pas répondre à toutes les questions posés, c'est plus la peine de te répondre

si je te les pose, c'est pas par hasard :transpi:

alors comme info:

-XP d'origine ? si c'est non ............ est ce que tu as installé le pilote du chipset de la carte mere ?

XP LSD 3

NON

-qu'est ce que tu as sur tes nappes

Uniquene graveur DVD

-tu as changé le graveur, est ce que tu as laissé l'ancien ? si oui ............... tu le vire

ANCIEN GRAVEUR VIRE

-pas d'emule pendant la gravure ?

DES FOIS

ensuite question gravure:

-quel média ? si c'est des bulpack orange ou autres merdes .............. c'est normal que ça foire

TRAXDATA 8x

-quelle vitesse ? en vidéo c'est toujours la vitesse la plus basse !!! surtout avec des médias pas cher et bas de gammes

4-8X

question dvdshrinck:

il ne décrypte pas toutes les protections

pour riper utilise DVDdecrypter avec en plus anyDVD, (utile aussi pour la lecture)

MARCHE MAINTENANT

Nouveau problème: echer lors de la mise a jour du firmware 1.22 que dois je faire?

En remettant l'autre nappe j'ai reussi a metttre a jour le firmware 1.22 mais sous dvdshrinck j'ai toujour le mem probleme

alors je rebranche l'autre nappe ide et la sous dvd shrinck il n'y a plus de problkeme

mais sous nero toute mes gravures foirent pour motif: PROBLEME DE CONNEXION que dois je faire?

c'est pas 80 broches mais 80 fils :p

pour un périphérique tel que les lecteurs/graveur, des nappes 40 fils suffisent, (udma 33mo/s)

les nappes 80 fils ne servent que pour les disque dur :yoda:

c'est étonnant, pour ne pas dire impossible, que tu trouve une différence de vitesse :byebye: où alors tu t'explique mal

mais maintenant si tu veux pas répondre à toutes les questions posés, c'est plus la peine de te répondre

si je te les pose, c'est pas par hasard :francais:

Désolé de te contredire, mais je possède également ce graveur, et il est UDMA 66, il faut donc bien une nappe de 80 fils pour l 'exploiter à fond (j'ai fais le test avec les 2 types de nappes) :ouioui:

alors comme info:

.........

NON

..........

TRAXDATA 8x

-quelle vitesse ? en vidéo c'est toujours la vitesse la plus basse !!! surtout avec des médias pas cher et bas de gammes

4-8X

..........

Nouveau problème: echer lors de la mise a jour du firmware 1.22 que dois je faire?

chipset:

-mais commence par installer les pilotes du chipset, comment veut tu que ça marche si ton PC n'est pas fini d'etre installer !!! :eeek2::yes::D:non:

gravure:

-gravure 4X pour la video !!!

avec quel logiciel tu grave ??? (édit: nero, j'avais pas vu ton autre message)

fait sortir à DVDshrink un fichier ISO que tu gravera avec DVDdecrypter (mode ecriture) à 4X aussi

firmware:

-quel message d'echec ???

(edit: pas vu ton precedent message)

mets une nappe neuve en 80 fils, reverifis les cavaliers du disque dur

ET INSTALLE CE PUTAIN DE CHIPSET !!!!

bordel !!!!!

:transpi:

Désolé de te contredire, mais je possède également ce graveur, et il est UDMA 66, il faut donc bien une nappe de 80 fils pour l 'exploiter à fond (j'ai fais le test avec les 2 types de nappes) :yes:

y a pas à etre desolé, j'savais pas qu'il sortait des graveur en UDMA 66 :oops:

en tout cas, merci pour l'info :incline::-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...