cissou.19 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, je viens d'acheter ce graveur et le mettre a jour (FW 1.17) correctement mais toutes mes gravures plante de plus avec dvdshrinck impossible de lire un dvd il me met un message avec probleme de périphérique E/S alors que window dit que mon graveur marche correctement Qui a une solution a mon probleme? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 -graveur en maitre et verifier les cavaliers -installe les aspi 4.60, (et que les 4.60, pas les autres !!!) http://www.gravure-news.com/html/tuto/06/page01.php et puis dit nous en un peu plus sur ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou.19 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut Mon graveur est bien en maitre je viens d'installer les aspi 4.60 et toujours le mem probleme Mon PC est un medion MD 1695 TU veux quoi comme autres infos? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 LU!!! Ta surement du installer le mauvais firmware et la tu la dans los, et profond @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 il a dit: ... le mettre a jour (FW 1.17) correctement ... pas la peine de poster pour lui répondre ça _______________________________________________________________________ alors comme info: -XP d'origine ? si c'est non ............ est ce que tu as installé le pilote du chipset de la carte mere ? -qu'est ce que tu as sur tes nappes -tu as changé le graveur, est ce que tu as laissé l'ancien ? si oui ............... tu le vire -pas d'emule pendant la gravure ? ensuite question gravure: -quel média ? si c'est des bulpack orange ou autres merdes .............. c'est normal que ça foire -quelle vitesse ? en vidéo c'est toujours la vitesse la plus basse !!! surtout avec des médias pas cher et bas de gammes question dvdshrinck: il ne décrypte pas toutes les protections pour riper utilise DVDdecrypter avec en plus anyDVD, (utile aussi pour la lecture) tu vois que des infos il y en a à donner moi j'ai ma boule de cristal en panne actuellement, alors je peux pas deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou.19 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 mes dvd sont des traxdata 8X mais sa na marche pas par contre je viens de changer la nappe ide est maintenant sa marche qu'a faible vitesse Pour que sa marche a 8X dois je mettre un cable IDE à 80 broches au lieu des 40 broches actuelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est pas 80 broches mais 80 fils pour un périphérique tel que les lecteurs/graveur, des nappes 40 fils suffisent, (udma 33mo/s) les nappes 80 fils ne servent que pour les disque dur c'est étonnant, pour ne pas dire impossible, que tu trouve une différence de vitesse où alors tu t'explique mal mais maintenant si tu veux pas répondre à toutes les questions posés, c'est plus la peine de te répondre si je te les pose, c'est pas par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou.19 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 alors comme info: -XP d'origine ? si c'est non ............ est ce que tu as installé le pilote du chipset de la carte mere ? XP LSD 3 NON -qu'est ce que tu as sur tes nappes Uniquene graveur DVD -tu as changé le graveur, est ce que tu as laissé l'ancien ? si oui ............... tu le vire ANCIEN GRAVEUR VIRE -pas d'emule pendant la gravure ? DES FOIS ensuite question gravure: -quel média ? si c'est des bulpack orange ou autres merdes .............. c'est normal que ça foire TRAXDATA 8x -quelle vitesse ? en vidéo c'est toujours la vitesse la plus basse !!! surtout avec des médias pas cher et bas de gammes 4-8X question dvdshrinck: il ne décrypte pas toutes les protections pour riper utilise DVDdecrypter avec en plus anyDVD, (utile aussi pour la lecture) MARCHE MAINTENANT Nouveau problème: echer lors de la mise a jour du firmware 1.22 que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou.19 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 En remettant l'autre nappe j'ai reussi a metttre a jour le firmware 1.22 mais sous dvdshrinck j'ai toujour le mem probleme alors je rebranche l'autre nappe ide et la sous dvd shrinck il n'y a plus de problkeme mais sous nero toute mes gravures foirent pour motif: PROBLEME DE CONNEXION que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est pas 80 broches mais 80 fils pour un périphérique tel que les lecteurs/graveur, des nappes 40 fils suffisent, (udma 33mo/s) les nappes 80 fils ne servent que pour les disque dur c'est étonnant, pour ne pas dire impossible, que tu trouve une différence de vitesse où alors tu t'explique mal mais maintenant si tu veux pas répondre à toutes les questions posés, c'est plus la peine de te répondre si je te les pose, c'est pas par hasard Désolé de te contredire, mais je possède également ce graveur, et il est UDMA 66, il faut donc bien une nappe de 80 fils pour l 'exploiter à fond (j'ai fais le test avec les 2 types de nappes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 alors comme info:-XP d'origine ? si c'est non ............ est ce que tu as installé le pilote du chipset de la carte mere ? ......... NON .......... TRAXDATA 8x -quelle vitesse ? en vidéo c'est toujours la vitesse la plus basse !!! surtout avec des médias pas cher et bas de gammes 4-8X .......... Nouveau problème: echer lors de la mise a jour du firmware 1.22 que dois je faire? chipset: -mais commence par installer les pilotes du chipset, comment veut tu que ça marche si ton PC n'est pas fini d'etre installer !!! gravure: -gravure 4X pour la video !!! avec quel logiciel tu grave ??? (édit: nero, j'avais pas vu ton autre message) fait sortir à DVDshrink un fichier ISO que tu gravera avec DVDdecrypter (mode ecriture) à 4X aussi firmware: -quel message d'echec ??? (edit: pas vu ton precedent message) mets une nappe neuve en 80 fils, reverifis les cavaliers du disque dur ET INSTALLE CE PUTAIN DE CHIPSET !!!! bordel !!!!! Désolé de te contredire, mais je possède également ce graveur, et il est UDMA 66, il faut donc bien une nappe de 80 fils pour l 'exploiter à fond (j'ai fais le test avec les 2 types de nappes) y a pas à etre desolé, j'savais pas qu'il sortait des graveur en UDMA 66 en tout cas, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.