lolo57 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 salut a tous depuis un certains temps ,Tous nouveaux matereils en usb ne sont pas reconnue par mon Pc , je possede une carte asus k8ne-deluxe et win xp sp2 a l'aideeeeeeeeeee , pas envie de tout formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 lu !!! regarde dans ton bios les port usb sont peut etre desactiver !!! Je vois que sa... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lu!!! Il a raison cest surement ça, panneau de config, euh systeme, materiel, un ptit clic drois activer au pire etite mise a jour ou vraiment au pire tu désinstalle et réinstalle @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belou Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ué pareil si ça marche pas, t'as qu'a réinstaller les pilotes USB de ta carte mère ! @dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Cela ne serait-t'il pas les USB situés en façade?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.