Kaliptoce Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ce mod est annulé pour le moment car pas de config a metre dedans. Donc bien que j'avais plein d'idée pour ce mod.... Enfin peu etre qu'il sera realisée plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ce mod est annulé pour le moment car pas de config a metre dedans. Donc bien que j'avais plein d'idée pour ce mod.... Enfin peu etre qu'il sera realisée plus tard. Pas besoin d'une config!!Allez au boulo feignasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si si besoin d'une configue Je ne modde pas un boitier je modde un pc. C'est comme ci tu tunne ta bagniole et qu'elle n'a pas de moteur aucun interé c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Si si besoin d'une configue Je ne modde pas un boitier je modde un pc. C'est comme ci tu tunne ta bagniole et qu'elle n'a pas de moteur aucun interé c'est pareil. Bah oué........mais......... Cassé tu ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bon passage de la premiere pour ce mod. J'ai realisé une pitite gravure de kyuubi le renard a 9 queux(ou 6 ,j'ai un doute peu etre 7 ) sur un plexi bleu depoli qui sera eclairé en rouge. Normalement la suite insecament sous peu. desolé pour la qualité merdique de la photo/ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 9 queues il me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 8 je crois en les comptant sur ma gravure:d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 le renard à bien 9 queus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 effectivement 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 En tout cas j'attend de voir ta réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'y compte bien Sinon pour ce qui serait interressé pour voir le lost project; je serai present les 14,15,16 et 17 avril a la lan restless25 dans l'oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon je me suis remis a bossé Bientot des news. Je suis en train de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 en gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Nan en sculture . La je suis dans le polystyréne pour faire la montage. Avec ce mod je vais renoué avec une vieille passion le maquetisme. Tout mes vieux truc de train electrique vont me reservire A suivre............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ou la vache! ce MOD a l air énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 t'enbale pas trop vite Ce ne sont que les premices. Mais je ferai en sorte que ca soit largement au niveau de lost project. Vous en voulez du détails? vous allez en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.