Posté(e) le 30 décembre 200519 a Auteur Ce mod est annulé pour le moment car pas de config a metre dedans. Donc bien que j'avais plein d'idée pour ce mod.... Enfin peu etre qu'il sera realisée plus tard.
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Ce mod est annulé pour le moment car pas de config a metre dedans. Donc bien que j'avais plein d'idée pour ce mod.... Enfin peu etre qu'il sera realisée plus tard. Pas besoin d'une config!!Allez au boulo feignasse!
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Auteur Si si besoin d'une configue Je ne modde pas un boitier je modde un pc. C'est comme ci tu tunne ta bagniole et qu'elle n'a pas de moteur aucun interé c'est pareil.
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Si si besoin d'une configue Je ne modde pas un boitier je modde un pc. C'est comme ci tu tunne ta bagniole et qu'elle n'a pas de moteur aucun interé c'est pareil. Bah oué........mais......... Cassé tu ma
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur Bon passage de la premiere pour ce mod. J'ai realisé une pitite gravure de kyuubi le renard a 9 queux(ou 6 ,j'ai un doute peu etre 7 ) sur un plexi bleu depoli qui sera eclairé en rouge. Normalement la suite insecament sous peu. desolé pour la qualité merdique de la photo/ :(
Posté(e) le 28 mars 200619 a Auteur J'y compte bien Sinon pour ce qui serait interressé pour voir le lost project; je serai present les 14,15,16 et 17 avril a la lan restless25 dans l'oise
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur Bon je me suis remis a bossé Bientot des news. Je suis en train de faire ca
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur Nan en sculture . La je suis dans le polystyréne pour faire la montage. Avec ce mod je vais renoué avec une vieille passion le maquetisme. Tout mes vieux truc de train electrique vont me reservire A suivre............
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur t'enbale pas trop vite Ce ne sont que les premices. Mais je ferai en sorte que ca soit largement au niveau de lost project. Vous en voulez du détails? vous allez en avoir.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.