djscar Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 salut a tous j'aimerais savoir si il est possible d'installer une carte TV numerique et analogique sur un vieux pc don je ne me sert plus c' est un windows 98 avec pentium 2 mais pour ceux qui est du reste je n'ai pas d'autre info en tous cas je peut vous dire qu'il rame. si il est possible d'en mettre une laquelle me proposeriez vous. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 PII, faut pas trop rever non plus... Pour savoir quel config il faudrait, tu regardes au dos de la boite. Il est indiqué la config recommandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Les cartes TV,ça existe depuis des lustres...Là ou tu seras completement bridé,c'est pour l'enregistrement+++.En mpeg1 à la rigueur,à moins que tu puisses opter pour une carte avec encodage Hardware évidemment. Donc pour visionner,pas de soucis en PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.