rem''z Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon bah tout est dans le titre... J'hésite entre prendre la ASrock maintenant qui a avoir ma nouvelle config sans 7800 maintenat et de l'acheter plus tard ou de patienter pour avoir plus de sous pour macheté la Abit Fatal1ty... Alors je me suis demandé si le chipset graphique était compatbile avec la 7800GTX?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi j attendrais ... Je comprend pas l hsitoire de chispet graphique tu veux parler du NF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bah en gros ma question c'est de savoir si la 7800GTX est compatible avec la ASrock... Si oui je seré bien tenté de la prendre parce kil me manque quand même 300€ pour avoir la 7800GTX donc je ne suis pas près de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui elle est compatible avec la Asrock mais autant achete tout d un coup comme ca sa aura baisse et tu pourras achete une meilleur CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Euh, achete un Cm asus, et attend que le prix de la 7800 baisse un peu ca sera plus equilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 clair franchement kit a acheter une 7800gtx autant prendre une asus. Rien ne sert de metre le prix sur la carte graphique et de lésiner sur la carte mère. Enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ok, je prend bien note de vos remarque... sinon que pensez vous de la Asus A8N-SLI Premium?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Conseiller plus pour le silence que le SLI, elle est tres bien note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si je devais changer de cm je pense que c'est ce que je prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon bah c'est good alors. merci pour les renseignements . Sinon qu'est ce que vous pensez de ça? Pompe et Réservoir : Thermaltake AquaBay M1 - CL-W0032 46,64 € Kit et Boîtier : Alphacool Cool Answer 120 (AMD64) 82,95 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est un système qui te donnera de moins bonnes perfs qu'un bon rad (50€ environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.