F3nX Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Hi all Voila cela fais maintenant quelques années que j'utilise un modem ADSL en forme de raie, la belle grosse verte pour ceux qui connaissent. Je suis un joueur réseau (confirmé) et les lags je n'aime pas!!! Si je veux remplacer mon vieux modem tout puant c'est que je suis possesseur de la sublisime PSP, qui sais se connecter sur le net via la technologie wifi. Je compte par la suite m'acheter la PS3 et la connecter via le wifi pour profiter du jeux en réseau. On m'a orienté ver la marque linksys en ce qui concerne les modem wifi (le linksys WRT54GX2 pour être plus précis) je voulais avoir un avis de personnes qui sont maître dans le domaine et vous remercie d'avance. Le linksys en vaut-il la peine? Est-ce le meilleur de sa catégorie? FenX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Linksys ! Pas sur que les lags vienne vraiment de ton modem, AOL c est pas top top niveau connexion non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai pas de problèmes avec ma Blue manta moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi je préfère Netgear pour le Wifi, en plus leur modem/routeur son vraiment beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nX Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Entre le Netgear MIMO WPN824, et le linksys WRT54GX2 lequel please Le meilleur pour le game? et surtout lequel des deux est le meilleur? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'aurais tendance à dire Linksys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Linksys (non non, je ne bosse ni chez Cisco, ni chez Linksys, même si j'en utilise souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 +1 pour linksys. En plsu pour celui qui dit qu'il ne sont pas beaux, je trouve le design de leur nouveaux modem / routeur plutot sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nX Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Alors? Quel est le routeur modem adsl qui vaut le coup? Pour rappelle: Netgear (mimo) VS linksys (mimo) Merci d'avance all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi je dis Netgear WGT624, en offre Fnac à 80€. Je compte me l'acheter pour ma psp et moi petit réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Un petit test, pour t'aider à faire ton choix http://www.clubic.com/article-21025-1-en-a...o-108-mbps.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.