westcoastunits Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, voila je créé un site web et j'aimerais mettre un lien "contact" sur ma page afin que mes visiteurs puissent m'envoyer un mail. J'ai mis la page en ligne mais lorsque j'envoi un message il apparait un message d'erreurs. <p align="center"><span class="Style14"> <font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> Vous pouvez me contacter en remplissant <strong>tous</strong> les champs de ce formulaire:</font></span></p> <p align="center"> <form name="mail" id="osef" action"http://stevenchahine.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl">'>http://stevenchahine.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl"> <p align="center"><font color="#000033" size="-1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Destinataire :</font> </p> <p align="center"> <input name="Nom" type="text" id="Nom" value="Votre Nom" size="30" maxlength="30" onFocus="if (this.value=='Votre Nom') {this.value=''}"> </p> <p align="center"> <input name="Adresse" type="text" id="Adresse" value="Adresse E-Mail" size="30" maxlength="30" onFocus="if (this.value=='Adresse E-Mail') {this.value=''}"> </p> <p align="center"> <input name="Sujet" type="text" id="Sujet" value="Sujet" size="30" maxlength="30" onFocus="if (this.value=='Sujet') {this.value=''}"> </p> <p align="center"> <textarea name="Message" cols="50" rows="8" id="Message">Votre Message</textarea> </p> <p align="center"> <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer"> </p> Voila le script defectueux. Comme je suis chez free, on m'a dit de mettre action"http://stevenchahine.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl" Aussi est ce que je dois créer un autre script pour que sa marche ? Si non pouvez vous m'indiquez les fautes qui provoquent la defaillence. Merci Voila l'url stevenchahine.free.fr/contact.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 s'iou plait une reponses je sais que vous avez les reponses. demain je reprend les cours j'aurais pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Dois-je en conclure que personne n'a de reponses ? J'en doute . Allé siouplait une reponses j'aimerais que tt soit prés pour lundi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Déja ne soit pas si préssé que ça je dirais. Ca ne sert à rien et ça ne va pas encourager les gens à te répondre. Sinon, pourquoi ne passes tu pas par la fonction mail() du php ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Désolé si j'ai eté un peu brutale pour que vous me reponidez Alors en fait je ne connais pas du tout le php. Je serais le reconnaitre mais je ne sais pas l'utiliser donc j'ai un amis qui lui le connait qui m'a passé un script et j'ai changé certains trucs. Pourrait tu m'en dire un peu plus sur la fonction mail() Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Free n'accepte pas mail(), obligé de passer par leur script... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Si si free accepte -----> Ici Donc quelqu'un pourrait m'aider a trouver l'erreur dans le script ou me dire comment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pourrait tu m'en dire un peu plus sur la fonction mail()Merci Pour plus d'infos, dirige toi la Sinon j'ai fait un script utilisant la fonction mail, hosted by Free, et qui marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Si la commande php ne marche pas, met du html simple (dans ton php) : <a href="mailto:ton_email">Contact</a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.