val13om Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut à tous Bon ben tout est dans le titre: comment relier mon nokia 6100 à mon PC (il fait infra-rouge je crois). Merci pour vos réponses P.S:-je voudrais transférer des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 personne ne connait un conecteur infrarouge PC-Nokia??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareeq7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Rends toi sur le site de Nokia Nokia - Solutions Data; tu peux également choisir d'acheter personnellement un adaptateur infrarouge compatible usb. Ensuite télécharge et installe l'application Nokia PC suite sur ton PC via l'assistant(en flash) sur le site de Nokia Nokia PC Suite Download Tu trouvera en principe pas mal d'infos complémentaires sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je sui déjà allé sur leur site mais il n'y a pas de prix!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ça existe des cables en infrarouge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ce n'est plus pour un 6100 mais poiur un 6020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.