Posté(e) le 26 septembre 200519 a Bonjour, Je m'apprete à m'acheter un ventilateur pour K8 , j'ai vu un ventilateur de 9cm et voudrais savoir s'il n'y aurait pas de pb de montage sur les cartes mères ? S'il y aura suffisemment de place sur les différentes cartes mères ? pas gêné par les condos, etc ... Si quelqu'un a déjà monté un tel ventilo de 9cm ou rencontré un pb de place avec ces ventilos pour les CPU K8 ..... Merci de vos réponses ... et continuer à nous aider avec ce forum formidable !!!
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Par exemple un XP-90 avec un SE2 de 92mm ça le fait sans problème, c'est donc surtout le type de rad qui va faire la compatibilité avec le ventilo.
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Salut ! J'ai un XP120 et une SX2 pro tout en 120mm sur un AMD X2 4200+ : => Température CPU : 36°C
Posté(e) le 28 septembre 200519 a EUh... Question utilies... Tu as quoi comme carte mère? Quel ventirad tu as vu, et tu voudrais acheter? Avec ces infos on pourra te dire. Car des ventilos 9cm y en a un paquet.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.