lau_ren Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, Je m'apprete à m'acheter un ventilateur pour K8 , j'ai vu un ventilateur de 9cm et voudrais savoir s'il n'y aurait pas de pb de montage sur les cartes mères ? S'il y aura suffisemment de place sur les différentes cartes mères ? pas gêné par les condos, etc ... Si quelqu'un a déjà monté un tel ventilo de 9cm ou rencontré un pb de place avec ces ventilos pour les CPU K8 ..... Merci de vos réponses ... et continuer à nous aider avec ce forum formidable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ba t as un rad avec ? C est lui qui va gener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Par exemple un XP-90 avec un SE2 de 92mm ça le fait sans problème, c'est donc surtout le type de rad qui va faire la compatibilité avec le ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut ! J'ai un XP120 et une SX2 pro tout en 120mm sur un AMD X2 4200+ : => Température CPU : 36°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 normallement c'est fait pour, mais bon tente pas l'extrême! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 EUh... Question utilies... Tu as quoi comme carte mère? Quel ventirad tu as vu, et tu voudrais acheter? Avec ces infos on pourra te dire. Car des ventilos 9cm y en a un paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.