bzh noobie Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 salut les inpactiens je cherche un ventirad compatible avec ma tour antec (slk 1650) car elle dispose d'un tunnel qui guide l'air sur le cote direct vers le proc donc il me faut un ventirad avec une hauteur assez faible une petite question en plus: quelle est la temperature maxi d'un pentium4? Lle mien fait des pointes a plus de 80°c ( tous ventilos a fond! (2 au total)) d'avance merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzh noobie Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 salut les inpactiens je cherche un ventirad compatible avec ma tour antec (slk 1650) car elle dispose d'un tunnel qui guide l'air sur le cote direct vers le proc donc il me faut un ventirad avec une hauteur assez faible une petite question en plus: quelle est la temperature maxi d'un pentium4? Lle mien fait des pointes a plus de 80°c ( tous ventilos a fond! (2 au total)) d'avance merci! socket775 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Le tunnel est composé de 2 parties. Un tube fixé sur le panneau latéral et un cône coulissant sur ce tube. Tu peux essayer de "découper" un peu le bout du tube, juste 1cm environ. Pas très pro mais ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Le tunnel est composé de 2 parties. Un tube fixé sur le panneau latéral et un cône coulissant sur ce tube. Tu peux essayer de "découper" un peu le bout du tube, juste 1cm environ. Pas très pro mais ça marche. tu peux faire des photos s'il te plait il te faut un ventirad pas trop hat c'est ca ?? je cherche te tien au courant enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Si 38de haut+ventillo 120 prends le XP-120 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzh noobie Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 c'est bon j'ai trouver je vais mettre un xp90c normalement ça colle, personne ne sait pour les temperatures maxi des pentium 4 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzh noobie Posted September 27, 2005 Author Share Posted September 27, 2005 merci a vous j'ai calculer c bon ça passe et j'ai trouver les T° de proc Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.